| Histoire | |
|
+6Mini Monkey JesusWannaBe Damien Wismerhil Sarkam Gohan 95 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohan 95 Admin
| Sujet: Histoire Lun 24 Oct à 11:24 | |
| Vous habité Okaoa . Vous êtes à l'école Shinsu . Où il y a d'autres élève . Vous avez le droit de tchater avec d'autres élèves Etudier le rpg . Et Soyer le meilleur de rpg | |
|
| |
Sarkam
| Sujet: Re: Histoire Mar 25 Oct à 8:52 | |
| Heu le scenario m'a l'air tres louche quand meme et j'ai pas vraiment compris. Il est tout petit ce qui donne beaucoup de mal a comprendre | |
|
| |
Wismerhil
| Sujet: Re: Histoire Mar 25 Oct à 10:58 | |
| Ha content de ne pas etre le seul. Je vais t'expliquer (si jai bien compris): Il veut cré une école avec 6 classe du genre feu, terre, lumiere, etc... Mettre des prof donnant des cour ^^ Et comme c un mmorpg les élève c ns Bon g regardé hier comment on pourrait faire une salle de cour et bien g pa trouvé, je croi meme que c impossible Eh d'un coté je pense que sa va pas avec le titre ^^ rpg village ^^ Vs voulez pas plutot faire un truc plus conventionnel comme un héros qui se balade et qui tu tou le monde ds un VILLAGE ^^ Voila | |
|
| |
Gohan 95 Admin
| Sujet: Re: Histoire Mar 25 Oct à 11:16 | |
| | |
|
| |
Wismerhil
| Sujet: Re: Histoire Mar 25 Oct à 13:37 | |
| quelle intelligence hors du commun lol | |
|
| |
Sarkam
| Sujet: Re: Histoire Jeu 27 Oct à 9:17 | |
| C'est clair franchement je croit pas vraiment que votre jeu va faire long feu mais bon il faut essayer. | |
|
| |
Wismerhil
| Sujet: je suis du meme avis Jeu 27 Oct à 11:49 | |
| Je suis du même avis que toi Sarkam je opense quil est encore tps de changer le scénario | |
|
| |
Sarkam
| Sujet: Re: Histoire Jeu 27 Oct à 20:14 | |
| Oui et meme maintenant si vous voulez pas que votre forum tombe a pic ainsi que votre jeu | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Histoire Ven 21 Avr à 2:36 | |
| il disent " Mmorpg gratuit et nouveau en construction " peut-être qui sont entrain de faire le jeu | |
|
| |
JesusWannaBe
| Sujet: Re: Histoire Sam 12 Aoû à 2:03 | |
| J'croit qu'il faudrais changer le scénario du jeux. J'aimais bien Nexus Exile. On avait des Quetes a accomplir, des Guildes de Mages, de Pretre...etc. Pour rentrer dans les guildes il fallait raporter quelque chose. Franchement, Nexus Exile était vraiment un jeux extraordinaire. | |
|
| |
Mini Monkey
| Sujet: Re: Histoire Sam 12 Aoû à 19:24 | |
| Mmmh Un admin n 'est pas censé donner l 'exemple ? Parce que la ça m' a l' air mal parti ! | |
|
| |
bloodyman
| Sujet: bloodyman Sam 20 Jan à 12:20 | |
| salut a tous
je viens d'un autre jeu...
http://www.tem-la-firme.com/?card=5330
voila, et jaimerais aider a l'évolution d'un autr rpg, en recherchant les bug éventuel, et en disant ce qui en va pas
voila | |
|
| |
emeraude203
| Sujet: l'Histoire??? Sam 27 Jan à 1:08 | |
| Moi je dis que c'est bien jolie tous sa mais sa serai pas mal si sa avancais parce que c'est quand même sensé être un jeu et la on peu rien faire a part envoyé des message sur le forum!! | |
|
| |
mashimaro
| Sujet: Re: Histoire Sam 3 Fév à 2:25 | |
| 2 ans deja que tu as ouvert ce site et les joueurs attendent encore. moi je pourrai t ecrire un mini scenar de 50 lignes si tu veux mais je prefere que tu me donne une reponse avant de travailler la dessus. Apres evidemment tu me diras si t aime ou pas et a la rigueur je t en ecrirai d autres. Bon bref reponds moi vite si tu veux que ton projet avance | |
|
| |
gurcrok
| Sujet: Re: Histoire Lun 5 Fév à 13:01 | |
| Salue je vien de trouver ce jeu mais il a pas l air d'avencer donc je vous propose un jeux en cour de construciont aussi mais cherche MJ ET JOUEUR aussi vous cree votre perso et vous faite ce que vous voullez. donc le lien c http://zaitaworld.forumactif.fr/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
|
| |
| Histoire | |
|